ShopSiamFightMag

This English version of general terms of sale is given for informational purposes. Only the french text is contractual.

General terms and conditions are concluded on one hand by the company CLEMENT Jean-Louis whose head office is in: Route de la Grotte 09400 BEDEILHAC et AYNAT registered in the register of companies of FOIX under the number 332 778 364 below called "ShopSiamFightMag" and on the other hand, by any natural or legal entity wishing to proceed to a purchase via the web site " ShopSiamFightMag " below called " the buyer ".These Terms and Conditions are governed by French law.

 Object
These general terms and conditions define contractual relations between "ShopSiamFightMag" and the buyer and the applicable conditions to any purchase made by means of the retail website of "ShopSiamFightMag". Purchase of an item on "ShopSiamFightMag" website involves an unconditional acceptance by the buyer of the general terms and conditions.
These
General terms and conditions will prevail over any other general or particular conditions not expressly approved by "ShopSiamFightMag". "ShopSiamFightMag" may modify its terms of sale at any time. In this case, the applicable conditions will be the ones current at the order date

Characteristics of the proposed goods and services
The offered products are the ones which appear in the catalog published in the "ShopSiamFightMag" website. These products are for sale while stocks last. Every product is described by the supplier.
Items photos are the most faithful as possible but cannot insure a complete similarity with the delivered product.
 

 Prices
Prices on « ShopSiamFightMag » website  are in euros and include taxes. "ShopSiamFightMag" may modify its pricesat any time, but the price on the catalog on the date of creation of the order is the only one applicable to the buyer; for a "registered" buyer, validity of an order is 10 days.
Prices on the catalog do not include the shipping costs.
Shipping price is calculated during the checkout just before order validation.

 Retail area « ShopSiamFightMag » online shop is open to customers from France ( Métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Guyane, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française), Austria, Belgium, Denmark, Germany, Ireland, Italy, Luxembourg, Netherlands, Portugal, Spain and United Kingdom.

Orders
Purchasing procedure:
· add item to cart.
· log in your cart (create an account if not yet done) and fill invoicing form; evenly add a delivery address.
· verify your order, read and accept this general terms and conditions and press « finish »

. pay via Paypal either by account Paypal, or by bank card. You will receive an e-mail confirmation with the invoice as attachment.

 Retraction
Customers have a cooling-off period of fifteen days from the delivery date of their command to  return the product to the seller for exchange or refund without penalty, excepted shipping expenses of return.

 Terms of payment
Payments will be made via Paypal either by Paypal account or by bank card;) Paypal system uses the protocol SSL (Secure Socket Layer).

 Deliveries
Deliveries are made to the address indicated in the order form which can be only in the agreed geographical zone. The shipping risks are chargeable to the buyer  from the moment products left the "ShopSiamFightMag" places.
If damage during shipping, a motivated protest must be formulated with the carrier within three days after delivery. The delivery deadlines are given only for information purposes; if these exceed thirty days after order, the sale contract can be cancelled and buyer paid off.

 Guarantee
All the products supplied by the seller are protected by the legal guarantee planned by articles 1641 and following ones of the French Civil code. In case of non-compliance of a sold product, customer may return it to the seller who will exchange it or pay off . All the complaints, the requests of exchange or refund have to be made for the deadline of thirty days after delivery date following the procedure indicated in the article "Return of unwanted or faulty goods " available on the website or by postmail way at the following address: M. CLEMENT Jean-Louis, route de la Grotte 09400 BEDEILHAC et AYNAT.

 Responsibility
The seller, in the process of on-line sale, is kept only by a best effort undertaking; his responsibility cannot be committed for a damage resulting from the use of the Internet network such as loss of data, intrusion, virus, break of the service or other involuntary problems.

 Intellectual property
All the elements of "ShopSiamFightMag" website are and remain  intellectual and exclusive property of "ShopSiamFightMag".
Nobody is authorized to reproduce, to exploit or to use elements of the website even partially. Any simple link or by hypertext is strictly forbidden without an agreement written by "ShopSiamFightMag".

 Personal data
Nominative informations about buyers will not be  object of automated processing. "ShopSiamFightMag" does not collect informations about customers except informations necessary for the issuing of invoices.

Archiving? Proof

" ShopSiamFightMag " will archive order forms and invoices on a reliable and long-lasting medium constituting a faithful copy according to provisions of the article 1348 of the French Civil code. Computerized registers of "ShopSiamFightMag" will be considered by the parts as a proof of communication, orders, payments and transactions between the parts.

Dispute settlement
The present on-line terms and conditions are submitted to the French law. In case of dispute, competence is attributed to the court of FOIX.

ShopSiamFightMag

 

Les présentes conditions de vente sont conclues d'une part par l'entreprise CLEMENT Jean-Louis dont le siège social est à : Route de la Grotte 09400 BEDEILHAC et AYNAT immatriculée au registre du commerce et des sociétés de FOIX sous le numéro  332 778 364 ci-après dénommée "ShopSiamFightMag" et d'autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet "ShopSiamFightMag" ci-après dénommé "l'acheteur".

 

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre "ShopSiamFightMag" et l'acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de "ShopSiamFightMag", que l'acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d'un bien à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l'acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par "ShopSiamFightMag". "ShopSiamFightMag" se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.

 

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de "ShopSiamFightMag". Ces produits sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d'un descriptif établi par le fournisseur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert.

 

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros. "ShopSiamFightMag" se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue à la date de création de la commande sera le seul applicable à l'acheteur; pour un acheteur "enregistré", la durée de validité d'une commande est de 10 jours.

Les prix indiqués dans le catalogue ne comprennent pas les frais de transport et de livraison.

Les frais de livraison sont indiqués dans le « panier » avant la commande.

 

 

Aire géographique

 

La vente en ligne des produits présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France ( Métropolitaine, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Mayotte, Guyane, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française), Autriche, Belgique, Danemark, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne et Royaume Uni.

 

 

Commandes

L’acheteur qui souhaite acheter un produit doit obligatoirement :

·       ajouter le produit au panier.

·       accéder au panier ; appuyer sur « terminer ma commande » ; connectez-vous à votre compte ou créez en un ; remplir les informations de facturation; éventuellement ajouter une adresse de livraison.

·        confirmer sa commande après l'avoir vérifiée et avoir lu et accepté les présentes conditions générales de vente. La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

·       effectuer le paiement via Paypal soit par compte Paypal, soit par carte bancaire. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée une fois le paiement effectué avec la facture en pièce jointe.

 

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de quinze jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

 

Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande. Les paiements seront effectués via Paypal soit par compte Paypal soit par carte bancaire; ils seront réalisés par le biais du système sécurisé Paypal qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu'aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

 

Livraisons

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de "ShopSiamFightMag".

En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.

 

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l'échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer en suivant de préférence la procédure indiquée dans l’article « les retours » disponible sur le site  ou par voie postale à l'adresse suivante : M. CLEMENT Jean-Louis, Route de la Grotte 09400 BEDEILHAC et AYNAT dans le délai de trente jours de la livraison .

 

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n'est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l'utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

 

Propriété intellectuelle

Tous les éléments du site de "ShopSiamFightMag" sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de "ShopSiamFightMag".

Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de "ShopSiamFightMag".

 

Données à caractère personnel

Les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs ne feront l'objet d'aucun traitement automatisé. "ShopSiamFightMag"ne collecte aucune information sur les acheteurs en dehors des informations nécessaires à l'établissement des factures.

 

Archivage ? Preuve

"ShopSiamFightMag" archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. Les registres informatisés de "ShopSiamFightMag" seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

 

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française. En cas de litige, compétence est attribuée au tribunal de FOIX, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.